Notre Histoire

Changer l’eau pour changer le quotidien

L’eau fait partie de notre quotidien, pourtant celle qui sort de nos robinets n’est plus aussi pure qu’elle devrait l’être. Pendant longtemps, je n’y ai pas prêté attention… jusqu’au jour où ma partenaire a commencé à souffrir de cassures capillaires et de poussées d’acné persistantes.

Voir son mal-être m’a poussé à chercher des réponses. Au fil de mes recherches, j’ai découvert, lors d’un voyage en Asie, l’existence de pommeaux de douche filtrants. Là-bas, ils sont utilisés pour éliminer les impuretés et le chlore présents dans l’eau, afin de préserver la santé de la peau et des cheveux.

Nous avons tenté l’expérience ensemble, et les résultats ont été bluffants : ses cheveux ont retrouvé leur force et son teint est devenu plus net. C’est à ce moment-là que j’ai compris que l’eau que l’on met sur notre corps est tout aussi importante que celle que l’on boit.

De cette prise de conscience est née Baemi avec une mission simple : rendre une eau plus pure et respectueuse de notre peau et de nos cheveux accessible à tous.